PARROTS BASEBALL CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rassemblement Verdigny

Aller en bas

Rassemblement Verdigny Empty Rassemblement Verdigny

Message par Arnaud PRÉGERMAIN Ven 8 Juil - 19:14

Bonjour à tous,

J'ai été contacté par Monsieur GRAILLOT professionnel de l'évènementiel.

Suite à l'Américan Day ou il était présent avec un stand, celui ci souhaite notre présence au rassemblement qu'il organise le dimanche 24 Juillet.

Intitulé de l'évènement " 4ème exposition voitures anciennes, 3ème bourse auto moto et brocante ".

Cette manifestation aura lieu sur une superficie de 4 à 5 terrains de foot, à Verdigny, à côté de Sancerre.

Par contre je compte sur un minimum de 3 personnes pour m'accompagner, si nous n'y parvenons pas, je déclinerai, après l'expérience de dimanche je peux vous assurer que c'est le stricte minimum et encore, et nous serions plus, se serait encore mieux bien-sur.

Nous installerions un stand et la cage de frappe.

Je me suis engagé à donner une réponse début de semaine prochaine, donc vu le délai je suis dans l'obligation de diffuser sur le groupe membre rapidement afin de laisser à tous le temps de répondre.

Je vous met le lien de l'évènement ci-dessous :

https://www.facebook.com/events/1662944763946549/?active_tab=posts[/url]

J'attendrai vos réponses jusqu'à demain matin pour lancer l'information sur le groupe membre et demander les volontaires.

Bien sur si nous avons le plaisir de participer, il faudra tout préparer dans la semaine ou le samedi, cela restera à définir.

Dernière chose, possibilité d'arriver la veille et de dormir sur place avec tente ou autre. Si arrivé dimanche matin, je n'ai pas encore les horaires mais se sera très tôt.

N'oublions pas que le développement d'un club c'est aussi la communication à travers toutes nos actions.

Qu'en pensez vous ?

Arnaud

Arnaud PRÉGERMAIN
Arnaud PRÉGERMAIN

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Verdigny Empty Re: Rassemblement Verdigny

Message par Arnaud PRÉGERMAIN Ven 8 Juil - 19:16

Arnaud PRÉGERMAIN
Arnaud PRÉGERMAIN

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Verdigny Empty Re: Rassemblement Verdigny

Message par Arnaud PRÉGERMAIN Ven 8 Juil - 20:47

Je viens de raccrocher d'avec Fred Graillot, il ne voit pas d'inconvénient si l'ont fait admettons les 5 frappes à 1 ou 2 €, du moment que cela reste attractif, après si ça ne convient pas nous pourrons toujours retirer cette contribution. J'ai avancer pour cela, le déplacement et le fait que les balles prennent cher sur une journée comme celle ci et qu'elle ne sont pas données....
Le stand est gratuit par contre il m'a demandé de contacter les Mustangs pour que l'on fasse stand commun comme dimanche, je pense que vous n'y verrez pas d'objection ?
Une dégustation de sancerre est offerte le dimanche midi.
Dans l'attente de vous lire.
Arnaud PRÉGERMAIN
Arnaud PRÉGERMAIN

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Verdigny Empty Re: Rassemblement Verdigny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum