PARROTS BASEBALL CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ENTRAINEMENT ESTIVALE

3 participants

Aller en bas

ENTRAINEMENT ESTIVALE Empty ENTRAINEMENT ESTIVALE

Message par Julien Mer 22 Juin - 21:06

Lors de la dernière réunion de Comité Directeur, il a été proposé de maintenir de l'activité durant l'été. La discussion n'ayant pu aller plus loin, je lance le débat pour déterminer les conditions :

  • Quel public ?
    Quel jour ?
    Quel horaire ?
    Quel rythme ?
Julien
Julien
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 42

https://parrotsbaseballclub.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT ESTIVALE Empty Re: ENTRAINEMENT ESTIVALE

Message par Arnaud PRÉGERMAIN Sam 25 Juin - 23:23

Je pense que nous pouvons laisser des créneaux pour les adultes.

Un créneau Soft et un voir deux créneaux pour le baseball en prévision de la N2.

Pour les enfants cette coupure est peut être à respecter car nous risquons les lasser de la discipline et je pense qu'en cette période d'été les disponibilités des encadrants peuvent être allégées. Un groupe d'adulte peut il éventuellement se gérer seul au terrain durant cette période ? Sachant que pour le Soft la présence de Benoît sera sollicité.

A vos avis
Arnaud PRÉGERMAIN
Arnaud PRÉGERMAIN

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT ESTIVALE Empty Re: ENTRAINEMENT ESTIVALE

Message par Julien Dim 26 Juin - 8:04

Concernant les jeunes, nous avons une option sur le mercredi matin de 10h à 11h30 car c'est un créneau qui va accueillir des jeunes de 9 à 12 ans dans le cadre de l'été multi sports organisé par la ville de Nevers. Le seul hic, c'est que cette séance est pour l'heure prévue au Stade Léo Lagrange de Nevers et non sur le terrain des Boulaizes.
=> Cette option est intéressante pour plusieurs raisons. Le mercredi reste le jour des enfants, la fréquentation l'été par les jeunes du club n'est pas toujours maximum, donc associé aux jeunes des Tickets Sports cela ferait toujours du monde. Aussi, les jeunes du club pourraient très largement contribué à aider à encadrer en structurant certains ateliers mis en place.
Maintenant reste à savoir si la Ville autorise que l'on mixe avec nos jeunes du club.

Pour le reste les adultes, la coupure 15 Juillet / 1er août est incontournable. Même si pendant ces 15 jours, les seniors volontaires pour la N2 devront s'entraîner personnellement (footing, vélo, long toss).

Par rapport à la t°C, il est préférable d'utiliser des créneaux de fin de journée.

Que pensez vous de :
=> Mardi 18h30 / 20h30 : SOFTBALL (en conviant les 15U disponibles cet été)
=> Samedi 16h / 18h : BASEBALL (le samedi car avec les joueurs qui travaillent en poste, nous aurions l'assurance de les avoir sur les séances collectives de préparation)

L'alternance mardi/samedi permet d'espacer un peu les séances dans la semaine car Lundi/Samedi c'est très rapproché.
Julien
Julien
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 42

https://parrotsbaseballclub.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT ESTIVALE Empty Re: ENTRAINEMENT ESTIVALE

Message par Remi T Dim 26 Juin - 19:37

Bonsoir

Il me semble important de pouvoir laisser des créneaux pour les adultes. Mardi et samedi ok pour moi. Je serais présent tout le mois de juillet. Je serais absent du 3 au 21 aout.

Concernant la gestion des jeunes sur l'été, oui cela peut être intéressant ce mélange avec l'été multisports.


Remi T

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT ESTIVALE Empty Re: ENTRAINEMENT ESTIVALE

Message par Arnaud PRÉGERMAIN Dim 26 Juin - 22:27

Oui il faut demander l'accord de la Mairie mais nos jeunes intéressés pour participer le mercredi c'est pas mal, on peu leur proposer si accord.

Je suis OK aussi avec ta proposition Julien.
Arnaud PRÉGERMAIN
Arnaud PRÉGERMAIN

Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

ENTRAINEMENT ESTIVALE Empty Re: ENTRAINEMENT ESTIVALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum